Jocker – Né le 19/11/2019 – Castré

Jocker est un bouledogue américain très proche de l’humain, affectueux, il adore les câlins et est à l’écoute.
Il est dynamique, il aime courir, les balades et prendre la voiture.
Si jardin il y a, il le faudra bien clôturé, il connaît la vie à l’extérieur.

Frais d’adoption 250€ comprenant l’identification, la castration, la primo vaccination, les antiparasitaires internes et externes

❤ Coup de cœur de la semaine ❤


Jocker
boule de muscles et de tendresse, tu as subi deux abandons et tu restes si proche de l’humain, tu ne sembles pas lui en tenir rigueur. Toujours en balade tu te retournes pour voir si l’on est là, une manière de te rassurer sûrement. Gourmand, tu as toujours plaisir à manger les petites friandises que je te donne. Tu fais preuve d’une immense gentillesse, tu apprécies les câlins que l’on partage. Si je n’étais pas déjà la maîtresse de mon propre chien, j’aurais déjà franchi le pas avec toi. Je pense à toi tous les jours et souhaite de tout mon coeur qu’enfin tu trouves le bonheur. Je t’aime mon Jojo. Go pour Jojo !!!

Cher père Noël,
Je me présente, Jocker, je suis un bouledogue américain de 5 ans.
J’impressionne un peu par mon physique élancé et musclé, je peux te dire qu’à l’intérieur, je suis un vrai tendre, toujours partant pour un câlin, j’en suis fan, de l’affection, des gourmandises, du jeu, il est facile de me faire plaisir.
J’adore la compagnie des enfants, ils m’apaisent tellement, ils sont si gentils avec moi et je suis très doux avec eux.
En balade je marche bien, on peut profiter de ce moment, je me retourne pour voir si l’humain est toujours à mes côtés, il y a comme une connexion, ils sont si précieux à mes yeux.
Je suis à l’écoute, j’ai des bases en éducation, j’adore prendre la voiture pour voyager.
Côté ententes je n’apprécie pas les autres animaux, vraiment je préfère les humains !
Donc si une famille vivant en appartement ou en maison avec un jardin bien clôturé et qui est prête à m’aimer, je les couvrirai d’amour.
J’espère que 2025 sera mon année

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *