♀️ Barbie – Née le 01/01/2023 – Stérilisée

Barbie est une minette encore un peu timide, il lui faudra du temps afin de faire confiance.
Arrivée les mamelles pleines de lait, elle a été une maman plus que parfaite avec une portée de chaton qui était sans maman.
Une famille douce et patiente sera primordiale pour l’aider à se libérer de ses craintes.

ℹ️ Frais d’adoption 190€ comprenant l’identification, primo-vaccination, stérilisation, antiparasitaires internes et externes, test négatif sida/leucose

Cher Père Noël,

Je m’appelle Barbie. On dit que j’ai un joli nom. Ça fait un peu princesse! Je suis une petite minette timide, et souvent, je reste dans mon coin. Les gens passent devant moi sans trop me voir. Peut-être qu’ils pensent que je n’ai rien à offrir… Mais si seulement ils savaient !

Tu vois, Père Noël, quand quelqu’un me parle doucement, avec une voix pleine de gentillesse, mon cœur fond un peu. Alors doucement, je pose ma tête contre leur main. C’est ma façon à moi de dire : “Merci d’avoir vu que j’existe.” Je ne suis pas une minette bruyante ou téméraire. Je suis juste… moi. Une petite boule de poils qui rêve d’être aimée.

Alors cette année, je voudrais te demander un tout petit miracle. Pas grand-chose, vraiment. Juste une personne spéciale. Une personne qui ne se précipitera pas, qui comprendra que j’ai besoin de temps pour m’ouvrir. Une personne qui, au lieu de passer son chemin, s’arrêtera et verra la tendresse que je garde au fond de moi.

Je ne prends pas beaucoup de place, Père Noël. Juste un petit coin pour moi, peut-être une couverture bien chaude, et un cœur où je pourrais déposer tout l’amour que j’ai. Je promets d’être douce, de ronronner doucement pour dire merci, et de devenir leur plus fidèle amie.

Si tu ne peux pas réaliser mon vœu cette année, ce n’est pas grave. Je continuerai d’espérer. Parce que même une minette timide comme moi sait que quelque part, il y a une âme qui cherche la mienne.

Avec toute la douceur de mes petits ronrons,
Barbie

PS: Et si tu trouves une famille qui m’aime, dis-leur que je les aimerai encore plus fort, même si je suis un peu timide au début. Je leur promets des câlins pour toute une vie.

J’espère que 2025 sera mon année

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *