Frimousse est une mamie korthal qui a vĂ©cu un drame, la perte de ses maĂźtres chĂ©ris. Cette Ă©preuve est difficile, avec ces tempĂ©ratures nĂ©gatives et la pluie, la vie en box n’est pas adaptĂ©e pour elle.
Elle est douce, trĂšs affectueuse, aimant la compagnie, se dĂ©plaçant bien et mĂȘme trottine dans le parc.
Ătant sourde et presque aveugle, elle voit des ombres, vient vers les gens.
Elle a besoin de toute urgence d’un foyer doux et chaud afin que son arthrose ne la fasse pas trop souffrir, des personnes prĂ©sentes pour lui donner de l’amour et la rassurer.
âč Frais dâadoption en don libre comprenant lâidentification, la primo vaccination, les antiparasitaires internes et externes.
Au vu de son ùge, elle ne sera pas stérilisée
- Ok chiens
- Réagit un peu à la vue de chats
- Arrivée au refuge en décembre 2023

†Coup de cĆur de la semaine â€
En un regard, le coup de cĆur Ă©tait lĂ , cette mamie de bientĂŽt 14 ans ne peut que faire chavirer les cĆurs.
Ne voyant plus trĂšs bien et Ă©tant complĂštement sourde, elle se livre Ă l’humain, lui faisant totalement confiance, elle nous suit partout et ne part jamais trĂšs loin.
Si au passage elle peut avoir quelques caresses, elle sera la plus heureuse.
Frimousse peut faire peur par son Ăąge, va t elle vivre encore longtemps ? Aura t elle des soucis de santĂ© ? Vais je trop m’attacher alors qu’elle pourrait partir Ă tout moment ?
Toutes ces questions sont lĂ©gitimes, elle est ĂągĂ©e c’est un fait, elle a des petits bobos d’une chienne qui a vĂ©cu des annĂ©es, heureuse avec ses maĂźtres, qui malheureusement qui ne sont plus des notres. Mais son cĆur est lĂ , prĂȘt Ă donner tout l’amour qu’il lui reste jusqu’Ă la fin de sa vie, un amour inconditionnel et reconnaissant.
Frimousse n’a qu’une hĂąte, c’est de trouver un foyer au chaud qui lui permettra de couler de vieux jours, entourĂ© par l’amour et lui faire oublier le chagrin de la perte de ses meilleurs amis.

