Bandit – Né le 01/01/2025 – Castré

Bandit est un jeune malinois qui peut être vif à la sortie, puis plus serein en balade, appréciant les nouvelles odeurs.
Proche de l’humain, il est affectueux et câlin, il n’hésite pas à prendre quelques caresses en passant.
Il apprend les bases d’éducation avec patience, bienveillance et gourmandise.


Frais d’adoption 270€ comprenant l’identification, la castration, la primo vaccination, les antiparasitaires internes et externes

4 réponses

  1. Bonjour, Mr LOULOUM Vincent, propriétaire de Valkor que j’ai adopter chez vous il y a 1 an et 6 mois. Je souhaite adopter ce trés joli Bandit,il est vraiment trés mignon . En espérant de tout cœur qu’ils s’entendent très bien tout les deux.Je suis un ancien homme d’attaque, du club de l’isle arné où j’entraînais la gendarmerie cynophile. J’ai déjà eut du malinois .

  2. Je m’appelle Arsène, j’ai 7 ans et je suis venu en juillet avec ma Grand-mère et ma sœur pour parrainer un toutou, en espérant lui porter chance.
    Ma sœur Jeanne 10 ans a choisit Louna et moi Bandit.
    Tous les 2 sont venus vers nous en remuant la queue et en cherchant à nous faire des léchouilles à travers les grilles de leur box.
    Cela nous a brisé le cœur pour eux, de les laisser derrière nous après ces brèves moments d’echanges. Mais on espère vraiment que vous choisirez Bandit pour votre famille.
    On en parle souvent.
    Être parrain de Bandit me rend fier.

    1. Merci beaucoup Arsène d’être le parrain de Bandit, nous espérons que cela lui portera chance, c’est un gentil chien qui fera le bonheur d’une famille <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *