Nice – Né le 10/08/2017 – Castré – 1 an de refuge

Nice est un chien qui aura besoin d’attention et de recadrage pour avoir une relation saine avec son maître. 
Plusieurs visites sont conseillées, il lui faudra de la douceur et de la patience pour accorder sa confiance.
De nature intelligente il adore apprendre de nouvelles choses et c’est un grand joueur

ℹ Frais d’adoption 250€ comprenant l’identification, la primo vaccination, la castration, les antiparasitaires internes et externes.

❤ Coup de cœur de la semaine  ❤
Depuis quelques jours je sors le gentil Nice, un malinois qui fait lui aussi fait peur quand il est dans son box.
L’envie de le sortir y était, mais il m’a fallut quelques temps avant de me décider.
Les agents étaient les seuls à le sortir et sa jolie bouille me donnait envie de le connaître.
Après une sortie accompagnée de l’une des agents, je faisais partie de la famille, il était plutôt à l’aise avec moi, en balade il faisait sa vie, reniflait, visitait des coins pas encore connus.
Le jour d’après je me suis dis aller, ce coup ci je le fais seule, je suis sûre qu’il sera content de ressortir !
Et en effet, il m’avait reconnu, il remuait la queue, faisait des petits tours sur lui-même, il avait bien compris qu’aujourd’hui aussi on allait se promener.
Plus les jours passaient, plus il est devenu proche, même des gens qu’il ne connaissait pas, il a du dire bonjour à tous les bénévoles et grappiller une caresse ou deux, toujours en douceur, il est demandeur d’attention.
Au parc il est plutôt à l’écoute, il adore jouer et même mettre 2 balles ou ballons en même temps dans sa gueule, sait on jamais, quelqu’un pourrait lui piquer ?
Il se laisse brosser sans soucis et est assez patient.
Il adore venir sur le canapé et s’installer confortablement, il sait faire les yeux doux et vous montrer le assis/donne la patte pour quelques gourmandises.
Vous l’aurez compris le coup de cœur y est, Nice est un chien calme et très doux.
Du haut de ses 5 ans, il n’est pas sociable avec les chiens et chats, il préfère les humains et leurs caresses.

Cher père Noël,Comment vas tu ? Je sais que tu es très occupé, nous sommes déjà en décembre, mais j'ai aussi ma liste à te faire passer, oui à 5 ans j'ai fais une liste !! Mon cadeau serait un foyer doux et aimant, je sais ça parait fou, mais c'est mon plus grand rêve. Je suis un malinois qui ne montre pas trop mon enthousiasme au début, puis plus le temps passe et plus je me dévoile, je fais la fête à mes bénévoles adorés, je me frotte à eux, j'adore les caresses, même me faire brosser, jouer et me balader. Je rencontre des copains cool avec qui faire un bout de chemin ensemble, c'est marrant car au début on aurait cru que je ne les aimais pas trop, mais en fait ça va, filles ou garçons, mais j'ai quand même un petit faible pour une chienne un peu timide, j'ai craqué sur elle ! Sinon j'ai un peu peur des balais et des tuyaux, j'ai du avoir une mauvaise expérience dans mon ancienne vie, mais pas de crainte je les fais disparaître ! Je ferai tout pour mon maître et je serai le plus heureux des chiens de vivre à nouveau dans un foyer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *