♥ Notre mascotte ♥ Patho – Né le 07/03/2020 – Castré – 1 an de refuge

♥ Notre mascotte ♥

Patho est un croisé border très dynamique, il adore courir, son petit rituel est un tour au parc, puis une balade plus tranquille, en gardant un œil sur nous.
Il aura besoin de dépenses quotidiennes pour s’épanouir pleinement.
Il apprécie les caresses et qu’on s’occupe de lui.

ℹ Frais d’adoption 250€ comprenant l’identification, la primo vaccination, la castration, les antiparasitaires internes et externes.

❤ Coup de cœur de la semaine ❤

Bonjour moi c’est Patho (Patte patho pour les intimes),

Plus d’un an dans mon box, et je ne comprends pas vraiment pourquoi ..

Au 1er abord j’impressionne par mon énergie débordante, mais si je suis « foufou » c’est que le box est compliqué pour moi.
De plus, il ne faut pas oublier que j’ai du berger (j’ai besoin de dépense physique et stimulations quotidiennes).

Passé l’effet box, vous verrez que je suis un chien très équilibré et en demande d’attention.
Je suis à l’écoute des ordres de base, j’adore les câlins, quand on me laisse le temps d’approche : je m’éclate avec mes congénères, je suis toujours en demande de sorties et j’ai soif d’apprentissage.

Comme beaucoup des pensionnaires du refuge, je ne connais pas tout, mais si vous me laissez le temps d’apprendre et d’apprivoiser mon nouvel environnement, je serai LE chien qui vous suivra dans toutes vos aventures.

J’espère à bientôt.

Cher père Noël,Je t'écris aujourd'hui pour te faire une demande particulière, certains te demanderont un jouet, d'autres des friandises, un nouveau panier, un bon repas pour Noël ou une couverture chaude, pour ma part mon plus grand souhait serait que l'on me donne une seconde chance. J'ai été adopté il y a quelques mois, dans le foyer vivait un autre chien, durant notre première rencontre tout s'est passé parfaitement bien, j'étais content de voir un nouveau copain, pour pouvoir jouer et passer du temps ensemble, mais une fois à la maison, je n'ai pas compris pourquoi il avait toute l'attention de mes maîtres, pourquoi il ne voulait pas partager sa nourriture, je sais que c'était chez lui, mais en fait je pense vraiment que ce serait parfait si je pouvais vivre seul dans un foyer, avec un jardin le top, car je suis dynamique, j'adore courir. Ayant été un peu déçu par les humains, je ne vais pas montrer mon enthousiasme de suite, je suis assez indépendant, je ne suis pas un pot de colle, entre mon errance et mon retour, j'ai peur de souffrir à nouveau, je me suis fais une protection pour éviter que mon cœur ne pleure à nouveau. Si vous voulez d'un toutou adorant les balades, mon indépendance et faisant la fête avant de sortir, je veux bien vous ouvrir mon cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *