Vadi est un border terrier énergique, il adore les balades, courir et jouer.
Il est gourmand, aime les câlins, il connaît le assis et sait faire le suricate.
ℹ Frais d’adoption 250€ comprenant l’identification, la castration, la primo vaccination, les antiparasitaires internes et externes
- Pas ok chiens
- Chats à tester
- Arrivé au refuge en juin 2024

Cher père Noël,
C’est Vadi, le petit renard du refuge, du haut de mes 3 ans, je croque la vie à pleines dents !
Je suis arrivé il y a 1 an, trouvé seul, sans mon maître à mes côtés, je n’ai pas compris ce qu’il m’arrivait.
Ici je me régale, je suis un grand sportif, j’adore courir, y compris après les jouets et si durant les balades la vitesse augmente, je suis le plus heureux des chiens, je pense que le canicross pourrait me plaire.
On peut dire aussi de moi que je suis un vrai câlin, la proximité avec l’humain me comble de bonheur, les caresses à gogo, les coins dodo douillets, les gourmandises, un rien me ravis.
Autre point important, je suis à l’écoute, j’ai de bonnes bases en éducation, c’est important.
Je recherche un foyer qui fera de longues balades, qui aimera mon côté affectueux, avec un jardin de préférence, pour jouer à la balle, ce serait idéal pour moi et enfin sans autres animaux, je souhaite être le seul à profiter de mon ou mes humains
J’espère que cette lettre arrivera à ma famille, qu’elle lise ces quelques lignes et qu’elle aura envie de me donner un super cadeau, un foyer pour toujours.
J’espère que 2026 sera mon année

C’est Vadi, un border terrier de 2 ans, je suis en quête d’une personne sportive, qui aimera courir et partir en balade avec moi.
J’ai de l’énergie à dépenser, dans le parc je me régale à gratouiller, creuser, si jamais vous avez besoin de faire un trou, je propose mes services.
Les bénévoles aiment bien ma compagnie, dans le box je suis un grand câlin, j’aime demander de l’affection, l’attention de la personne qui m’accorde de son temps.
En sortie je suis plutôt dans la balade, les odeurs, l’environnement, il y a tant à voir, sentir, visiter, il faut excuser mon indépendance, je profite de ces moments là si précieux à mes yeux.
Niveau ententes je préfère avoir mon maître pour moi seul et ne pas avoir de contact avec les autres animaux, ils sont supperflux pour moi, je ne les apprécie pas.
J’espère que 2025 sera mon année



