Hera est une rottweiler douce, calme, très tranquille, elle prend son temps lors des balades et aime jouer.
Ce qu’elle préfère, ce sont les câlins, proche de l’humain, elle est affectueuse, c’est une chienne facile à vivre.
Elle aime jouer et ne tire pas en laisse
Hera est une chienne de catégorie 2, son maître devra avoir le permis de détention, un casier judiciaire vierge, une assurance spécifique et la déclarer en mairie
Frais d’adoption 290€ comprenant l’identification, la stérilisation, la primo vaccination, les antiparasitaires internes et externes
- chiens à tester, vivait avec Achille
- Chats à tester
- Arrivée au refuge en mars 2026
- Poids : 34 kg

Coup de cœur de la semaine
Ma douce et tendre Hera, dès notre première sortie ensemble. Tu m’as fait craquer et dans d’autres circonstances j’aurai adoré t’accueillir chez moi ![]()
Malgré ton faciès de chien catégorisé, tu n’es que amour, gentillesse et affection
Ta joie de vivre est touchante lorsque tu t’éclates avec les jouets comme si tu voulais rattraper le temps perdu
Hera, ce nom qui signifie noble dame, oui tu es une dame de 9 ans qui aspire à une vie tranquille avec un jardin, des petites balades et beaucoup beaucoup de câlins ![]()
Ma jolie princesse, j’espère qu’une famille t’ouvrira son cœur et verra la pépite d’amour que tu es ![]()
