Lucky est un croisé bouledogue français, méfiant avec les humains qu’il ne connaît pas, surtout les hommes, il a besoin de temps, de patience et d’être aidé.
Il aime jouer, courir dans tous les sens, les caresses, passer du temps avec nous.
Habitué à vivre dehors et dedans, si jardin il y a, la clôture devra être assez haute.
Il faudra lui apprendre la solitude
ℹ Frais d’adoption 250€ comprenant l’identification, la castration, la primo vaccination, les antiparasitaires internes et externes
- On évitera les chiens
- On évitera les chats
- Arrivé au refuge en décembre 2024
- Taille : petit

Coup de cœur de la semaine
Mon petit lucky
Ton petit nom, si mignon, ne t’a malheureusement pas porté chance. Si jeune et déjà dans un box. Les jeux avec les copains, les rencontres avec les humains, tous ces petits moments importants dans la vie d’un jeune chien, tu n’y as pas eu droit.
L’être humain a souvent peur de ce qu’il ne connaît pas. C’est pareil pour toi. Sautillant dans ton box, cela peut surprendre les visiteurs mais tout ce que tu veux, c’est être vu.
La première fois que j’ai vu ta petite frimousse, tu m’as fait craquer.
Tu as de l’énergie à revendre, mais quand on est si jeune et enfermé, c’est bien normal ! Tu adores partir en balade, découvrir de nouvelles odeurs. Le parc, c’est un peu le jardin que tu n’as jamais eu. Tu y vois tous les copains mais tu ne sais pas comment jouer avec eux .. pas facile quand on a été coupé du monde. Ça me fait de la peine pour toi mais je sais qu’il n’est jamais trop tard, et que tout s’apprend avec de la patience et du temps. Tant de choses à découvrir, à vivre!
Au fur et à mesure de nos sorties, tu donnes peu à peu ta confiance et tu viens chercher la tendresse qui te manque tant. Tu as besoin de temps, de patience et surtout beaucoup d’amour. Tu en as tant à donner !
Même si je sais que nos grandes sorties sont une bouffée d’air pour toi, c’est le cœur serré que je te ramène au box.
Tu mérites enfin d’avoir une famille douce, qui te donnera la chance de montrer qui tu es vraiment : un petit lucky au grand cœur
Ta marraine qui t’aime.

